IAE Toulouse

UNIVERSITÉ TOULOUSE 1 CAPITOLE

UNIVERSITÉ TOULOUSE 1 CAPITOLE

Etudier en Lituanie

iae toulouse etudier à l'etranger
 
 
Pourquoi partir étudier en Lituanie ? 
La Lituanie est une destination encore peu connue des étudiants qui souhaitent partir en programme d'échange. Au carrefour de l'Est et de l'Ouest de l'Europe, la Lituanie dispose d'une situation géographique privilégiée et d'une culture unique qui enrichit l'histoire et la culture européenne. La culture lituanienne s'est construite à travers l'échange et la rencontre entre l'Europe occidentale et orientale. Le pays a attiré d'éminents artistes et écrivains de renommée internationale. 
 
Depuis 2004, la Lituanie est membre de l'Union Européenne, elle a déjà accueilli plus de 600 étudiants d'Europe en Erasmus. Le système d'étude lituanien est moderne et propose des programmes diplômants. L'année académique commence en septembre et se termine en juin et est divisée en semestres. L'offre de formation propose de suivre des programmes en anglais dans des domaines variés. 
 
 
 

ISM University of Management and Economics

echange erasmus iae toulouse lituanie

- Nouveau -

L'ISM est basé à Vilnius, capitale de la Lituanie. 

L'université reçoit 520 étudiants étrangers chaque année et met à leur disposition toute une série d'équipements : salles de conférences, salles informatiques, bibliothèque, une caféteria, etc. Elle est également adaptée aux personnes à mobilité réduite.

Voir le site officiel

Programmes universitaires :

Voir la liste des cours

La Lituanie

Témoignages

  • Réseau IAE
  • Université Toulouse Capitole